Depuis sa jeunesse, elle a acquis l`expérience professionnelle sous l`œil de sa mère et ensuite de sa sœur plus âgée. Déjà comme une fille de quelques années, elle a été emmenée par sa mère au travail - atelier des robes de mariage - ou elle a pu observer l`acte de la création de ce type des vêtements particuliers. Elle a vite commence a aider sa mère en coupant des éléments des tissus différents ou en les décorant...

 

Elle a continue sa passion pour la couture en l`apprivoisant dans l`école supérieure de la couture numéro 1 a Cracovie et ensuite, dans la fameuse école des projets artistiques des vêtements.

 

Sa carrière a commence dans les boutiques renommes de mariage telles que : "Marta", " Karolina" et " Cymbeline" ou Dominika habillait ses clientes dans les plus belles robes des modélistes connus comme : Ian Stewart, Justin Alexander, Sarah Danielle, Sincerity, Cymbeline et Mystic.

 

Le pas suivant est son départ pour Londres ou sous l`œil des stylistes exceptionnels, elle a rectifie ses connaissances dans les boutiques et ateliers les plus prestigieux tels que : „Studio Lindka Cierach’’, „Pronovias’’ (Manuel Mota, Valentino Sposa et Elie by Elie Saab), „Studio Clarisicia Gill’’ et „Ritva Westenius’’.

Ma philosophie

 

Pour moi personnellement, chaque projet commence au moment de la connaissance de ma cliente et a pour but de lui créer son style, son couleur et son tissu a elle, qui d`ailleurs va refléter son âme. Le fait le plus important d`âpres moi c`est la qualité et l`ajustement impeccable de mes créations aux femmes.  Mon objectif est de souligner tout ce qui est le plus beau dans la féminité. Je trouve que chaque jour est exceptionnel et il faut le célébrer en s`habillant dans cette manière.

Feel free to contact me at dominika.zasada(at)gmail.com

Under the keen eyes of her mother and then her elder sister, she developed her talents from an early age. As a young girl she would be taken by her mother to her place of work - a bridal atelier, where she could study how these stunning creations were put together. She would soon begin helping out by cutting lace patterns and decorating them….

 

She completed her schooling in Kraków at the Clothing Technical College, followed by a diploma at the prestigious School of Fashion and Art Design (SAPU).

 

Her career began in the renowned wedding boutiques of Kraków: „Marta’’, „Karolina’’ and „Cymbeline’’, where she would dress her customers in the most exquisite wedding dresses of such famous designers as Ian Stewart, Justin Alexander, Sarah Danielle, Sincerity, Cymbeline and Mystic.

 

Her next step was London, where under the eyes of talented couturiers, she honed her skills in some of the capital’s most exclusive and fashionable ateliers such as “Studio Lindka Cierach’’, “Pronovias’’ (Manuel Mota, Valentino Sposa and Elie by Elie Saab), ‘’Studio Clarisicia Gill’’ and ’’Ritva Westenius’’.

My philosophy

 

For me, every project begins by getting to know the client and working with her to select a style, colour and material, which will reflect her individual personality. The most important things to me in my projects are quality and a perfect fit. My goal is to highlight everything that is beautiful in a woman.

 

I believe that every day is special and that is how one should strive to be dressed.

Feel free to contact me at dominika.zasada(at)gmail.com