Depuis sa jeunesse, elle a acquis l`expérience professionnelle sous l`œil de sa mère et ensuite de sa sœur plus âgée. Déjà comme une fille de quelques années, elle a été emmenée par sa mère au travail - atelier des robes de mariage - ou elle a pu observer l`acte de la création de ce type des vêtements particuliers. Elle a vite commence a aider sa mère en coupant des éléments des tissus différents ou en les décorant...

 

Elle a continue sa passion pour la couture en l`apprivoisant dans l`école supérieure de la couture numéro 1 a Cracovie et ensuite, dans la fameuse école des projets artistiques des vêtements.

 

Sa carrière a commence dans les boutiques renommes de mariage telles que : "Marta", " Karolina" et " Cymbeline" ou Dominika habillait ses clientes dans les plus belles robes des modélistes connus comme : Ian Stewart, Justin Alexander, Sarah Danielle, Sincerity, Cymbeline et Mystic.

 

Le pas suivant est son départ pour Londres ou sous l`œil des stylistes exceptionnels, elle a rectifie ses connaissances dans les boutiques et ateliers les plus prestigieux tels que : „Studio Lindka Cierach’’, „Pronovias’’ (Manuel Mota, Valentino Sposa et Elie by Elie Saab), „Studio Clarisicia Gill’’ et „Ritva Westenius’’.

Ma philosophie

 

Pour moi personnellement, chaque projet commence au moment de la connaissance de ma cliente et a pour but de lui créer son style, son couleur et son tissu a elle, qui d`ailleurs va refléter son âme. Le fait le plus important d`âpres moi c`est la qualité et l`ajustement impeccable de mes créations aux femmes.  Mon objectif est de souligner tout ce qui est le plus beau dans la féminité. Je trouve que chaque jour est exceptionnel et il faut le célébrer en s`habillant dans cette manière.

Feel free to contact me at dominika.zasada(at)gmail.com