„Mon rêve de soie” – c`est le nom et le fil-conducteur du premier défilé de mode d`une jeune couturière de Cracovie – Dominique Zasada.

 

Le 14 Octobre 2010 dans un des clubs les plus sophistiqué de Cracovie, appelé “STALOWE MAGNOLIE”, Dominique Zasada a presenté sa collection de mode, inspirée par les rêves de femmes.

 

“ Il y a beaucoup de femmes qui désirent se faire montrer dans une robe merveilleuse, faite sur mesure. Cependant, cette possibilité reste parfois juste dans une sphère d`immagination. A travers mon projet, je voudrais donner aux femmes une chance de saisir un peu de luxe ainsi que de réaliser leurs rêves de mode.” – a dit Dominique.

Comme vous pouvez le déjà déviner, les vêtements de collection ont été cousus de soie. Ce tissu sublime assure non seulement un comfort extraoridinaire de porter des vêtements, mais il permet aussi, d`une manière particulière, embrasser une silhouette de femme. La collection est dédiée à toutes les femmes qui veulent se sentir belles et élégantes.

Les Polonaises sont les femmes exigeantes et c`est pourquoi les projets de Dominique Zasada sont produits des étoffes de haute qualité afin de leur assurer le comfort et d`adapter les robes aux silhouettes bien exactes.

 

Dominique a pour but de  “réaliser chacun de ses projets à partir le moment où elle fait la connaissance de sa cliènte et elle reconnaît son style, ses couleurs et son tissu qui, en ensemble, vont réfléter son âme.

Mon objectif est de souligner tout ce qui est le plus beau en femmes. “

(article from uroda.com)

Cliques ici pour voir plus d'images du défilé de mode My Silky Dream